MagasinsGratuit
MagasinsMarquesVotre cadeauCadeaux personnalisés SOINSMaquillagePARFUMSChanelDior
SUMMER SALE
  • SUMMER SALE

A Drop d'Issey

Eau de Parfum

102 avis

Numéro d'article 1262037
18 points fidélité grâce à cet achat
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise plus frais de port
    37.20 CHF l'unité   78.90 CHF
Point rouge Produit non éligible aux promotions en cours
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
1262037

 

Eau de Parfum
Eau de Parfum A Drop d'Issey 30 ML
    37.20 CHF l'unité   78.90 CHF
Free delivery IconLivraison gratuite dès CHF 120Free Samples IconÉchantillons gratuits pour chaque commandeFree Instore IconRetrait gratuit en magasin en 2 heuresEasy returns IconRetours faciles

Détails produit

UNE GOUTTE POUR MAGNIFIER LA BEAUTÉ DE LA NATURE

A drop d’Issey, la nouvelle Eau de Parfum pour femme d’Issey Miyake, invite à regarder le monde sous une nouvelle perspective, pour découvrir la beauté cachée de la Nature et sa poésie. Un parfum à l’accord lilas solaire floral sous la loupe d’une note musquée et d’une facette lait d’amande.



UN LILAS SOLAIRE SOUS LA LOUPE D’UN ACCORD MUSQUÉ

Pour A drop d’Issey, Ane Ayo a imaginé un lilas moderne, une fragrance florale tout en rondeur, à la rencontre entre nature et technologie. En note de tête, la rose de Damas amène une floralité pure et transparente. Au cœur du parfum, le lilas est exalté par une note fleur d’oranger éthiquement sourcée et un accord lait d’amande. En fond, la rencontre d’un accord musqué, de bois de cèdre surcyclé et de vanilline parachève la fragrance tout en rondeur.  



JUSTE UNE GOUTTE

Alliant la simplicité d’une forme ronde parfaite à la transparence du verre recyclé à 5%, il suffit de regarder au travers du flacon pour découvrir par effet d’optique un effet de loupe, grossissante et déformante. C’est alors l’occasion de voir les choses différemment, place à la poésie et à l’imagination. Ce flacon goutte a été créé pour être posé à plat. En son dos, une goutte dans la goutte facilite son maniement. 



Sur l’étui, figure une lentille miroir tout en brillance dont l’effet «fish eye» déforme, donne à voir différemment et ouvre notre regard sur de nouvelles perspectives. Le papier de l’étui est issu de forêts bien gérées et d’autres sources contrôlées.


Numéro d'article 1262037

Ingrédients