Où puis-je trouver les shops Marionnaud chez nous et à l'étranger?

Vous trouverez un localisateur de magasin pour la Suisse sur notre site web www.marionnaud.ch. Des informations sur les magasins Marionnaud à l'étranger sont disponibles sur les sites Internet des pays respectifs (France marionnaud.fr / Italie marionnaud.it / Autriche marionnaud.at / Espagne marionnaud.es / Portugal marionnaud.pt etc.)

Quelles sont les heures d'ouverture pour acheter dans les filiales Marionnaud et dans la vente par correspondance?

Vous trouverez les heures d’ouverture de nos filiales sur notre site web https://www.marionnaud.ch/fr/magasins. Cliquez simplement sur la filiale souhaitée. Notre vente par correspondance est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30 par téléphone (0848 80 41 42, 08ct./min.) ou par e-mail (info@marionnaud.ch). La boutique en ligne Marionnaud sur www.marionnaud.ch est ouverte 365 jours par an, 24 heures sur 24.

Comment et où puis-je recevoir un conseil maquillage ou des astuces de maquillage?

Nos conseillères dans les filiales ou le service à la clientèle Marionnaud se feront un plaisir de vous informer par téléphone (0848 80 41 42, 08ct./min.) ou par e-mail (info@marionnaud.ch). Vous trouverez également des conseils de maquillage sur Instagram sous @marionnaud_ch ou sur les comptes personnels de nos expertes en maquillage régionales :

@marionnaud_petra
@marionnaud_geri
@marionnaud_marijana
@marionnaud_stefy
@marionnaud_anja

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec l'une de nos Make-up Artists Marionnaud par message direct sur Instagram.

Quels sont les frais de port pour la vente par correspondance?

À partir d'une valeur de commande de CHF 120.-, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à CHF 120.-, des frais de port de CHF 6.30 seront facturés en plus.

Où est ma commande?

Sofern die von Ihnen bestellten Artikel lieferbar sind, erhalten Sie diese innerhalb von höchstens zwei Arbeitstagen. Die Lieferung erfolgt durch einen Distributionspartner und kann per Track and Trace verfolgt werden. Einen entsprechenden Link erhalten Sie mit Ihrer Bestellbestätigung.

Bei sämtlichen Fragen zu Ihrer Bestellung gibt der Marionnaud Kundendienst gerne telefonisch (0848 80 41 42, 08Rp./min.) oder via E-Mail (info@marionnaud.ch) Auskunft.

Où se trouve le reste de ma commande / livraison ultérieure?

Il arrive parfois que les articles que vous souhaitez ou une partie d'entre eux ne soient pas en stock. Dans ce cas, nous nous efforçons de livrer ces articles dans les meilleurs délais. Le service à la clientèle de Marionnaud se fera un plaisir de vous renseigner sur le statut de la commande par téléphone (0848 80 41 42, 08ct./min.) ou par e-mail (info@marionnaud.ch).

Comment puis-je retourner les marchandises commandées par erreur?

Si les articles sont en parfait état et dans leur emballage d'origine, vous pouvez nous les renvoyer avec la facture originale dans les 8 jours:

Marionnaud Switzerland AG
Industriestrasse 38
CH-8117 Fällanden

Les produits déjà ouverts ou non emballés ne peuvent pour des raisons d'hygiène être ni repris ni échangés.

Je désire retourner un produit, mais je n'ai plus la quittance.

Chez Marionnaud, les produits ne seront repris qu'avec une quittance valide, dans leur emballage d'origine, en parfait état et pendant une période de 30 jours à compter de la date d'achat. Veillez à bien garder votre quittance.

Comment puis-je contacter Marionnaud?

Vous pouvez nous joindre par téléphone (0848 80 41 42, 08ct./min.) ou par e-mail (info@marionnaud.ch). Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Où puis-je trouver les données pour les virements?

Coordonnées postales
Compte postal: 80-11393-3
IBAN: CH930900 00008001 13933
BIC: POFICHBEXXX

Au nom de:
Marionnaud Switzerland AG
8117 Fällanden

Peut-on échanger des bons d'achat, des cartes-cadeaux et des chèques fidélité en ligne?

Oui, les cartes-cadeaux et les chèques fidélité peuvent être facilement utilisés ou déduits des commandes en ligne (Étape 3: paiement). Lorsque vous utilisez des cartes-cadeaux, veuillez noter que la valeur totale de votre commande doit être supérieure au montant encore disponible sur la carte-cadeau. Le montant restant d'une carte-cadeau peut être demandée à notre service à la clientèle.M

. Si vous souhaitez utiliser un chèque fidélité, vous devez vous assurer que le numéro de la carte de fidélité, sur laquelle le billet de fidélité a été émis, a été déposé dans votre profil.

Comment puis-je m'inscrire ou me désinscrire de la Newsletter?

Nous prenons volontiers votre inscription sur le site web de Marionnaud sous www.marionnaud.ch/newsletter. Vous pouvez vous désinscrire directement dans la newsletter en cliquant sur le lien correspondant.