* Pour les commandes "Click & Collect", le mode de paiement "Achat sur facture"
via Klarna n'est pas possible. Il n'est pas possible de choisir entre Click & Collect Standard et
Click & Collect Express. Si le stock est disponible dans l'entrepôt sélectionné, il est automatiquement
placé en tant que Click & Collect Express. Si le stock n'est pas disponible dans l'entrepôt, il est géré
comme Click & Collect standard à partir de l'entrepôt. Une fois la commande passée, vous recevrez un
e-mail de confirmation.
PUIS-JE FAIRE RETIRER MA COMMANDE CLICK & COLLECT
PAR UNE AUTRE PERSONNE ?
Naturellement ! Nous avons besoin pour cela des éléments suivants:
• La confirmation par e-mail de votre commande
• Une pièce d'identité en
cours de validité
• Une copie de votre pièce d'identité
• Une
procuration signée.
ET SI JE CHANGE D'AVIS ?
Pas de problème ! Vous avez 14 jours après la réception / le retrait de
votre commande pour échanger ou retourner la commande ou des produits
séparés.
Toutes les commandes passées avant 11h00 (du lundi au vendredi) sont
traitées le jour même. Si aucun autre délai de livraison n'est
indiqué pour le produit concerné, nous livrons vos commandes au plus tard dans les
2 jours ouvrables à l'adresse de votre choix en Suisse ou au
Liechtenstein.
Vous avez des questions ? Pour vos demandes, vous pouvez joindre
gratuitement notre
service clientèle du
lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00, au 044 8 267 267 ou par e-mail:
info@marionnaud.ch.
Remarque concernant Click & Collect Express: votre commande est
traitée
par nos équipes dans les filiales. Le délai de 1 heure dépend des heures et des
jours d'ouverture de chaque filiale. Il n'est pas possible de garantir que les commandes
passées moins de 2 heures avant la fin des heures d'ouverture seront traitées
à
temps.