Informations sur le produit

REDUIT L'APPARENCE DES RIDES ET RIDULES GRACE À L’ADÉNOSINE, AUX PEPTIDES, AUX PROTÉINES ET COMPOSÉS DE DIFFERENTS CHAMPIGNONS POUR UNE PEAU PLUS FERME ET PLUS JEUNE



Les masques de bio-cellulose de Le Masque Switzerland sont naturelles à 100%; elles sont obtenues par la fermentation biotechnologique du jus de noix de coco.



Un masque de bio-cellulose s’adapte comme une seconde peau, ce qui signifie que les substances de soin de la peau restent en contact permanent avec la peau et que chaque courbe et chaque contour est soumis à un traitement continu. 



A quoi sáttendre



L'adénosine, métabolisant la peau, revitalise et rajeunit, tandis que notre combinaison unique de peptides et de protéines régénère la structure de la peau, stimule son collagène et son élasticité. De puissants extraits de quatre types de champignons différents protègent les cellules de la peau contre les radicaux libres pour une peau repulpée, ferme et un teint éclatant de longue durée.



Mode d’emploi



Nettoyer et sécher le visage. Retirer une de les couches protectrices externs, et le jeter. Place le côté exposé du masque sur le visage. Maintenant, retirer la deuxième couche protectrice. Lisser le masque sur tout le visage. Laisser reposer pour 20 minutes. Tapoter le restant de sérum alors dans la peau. Ne pas laver votre visage.