Informations sur le produit

Inspirée de la profondeur inimitable du regard félin, Helena Rubinstein crée le mascara Lash Queen Feline Blacks. Volume intense apprivoisé et longueur audacieuse, ce mascara offre la puissance d'un regard félin, profond et irrésistiblement fascinant.
Brosse exclusive aux poils « anti-paquets », ce mascara gaine le cil de la racine à la pointe. Pour un regard encore plus félin, utilisez le sommet de la brosse pour une application au coin de l’œil. Terminez par appliquer le mascara sur l’ensemble des cils pour agrandir d’avantage le regard.


INGRÉDIENTS CLÉS & RÉSULTATS
Association inédite d'une formule gainante et d’une brosse charnue à crans démêlants, ce mascara offre aux femmes les plus exigeantes une nouvelle dimension à leurs cils. Véritable audace technologique, il enveloppe voluptueusement les cils et les étire sans retenue.
Des cires ultra-épaississantes enveloppent vos cils pour un volume intense et un allongement captivant. Testé sous contrôle ophtalmologique, le mascara Helena Rubinstein Lash Queen Feline Blacks convient aux yeux sensibles et aux femmes qui portent des lentilles.