Informations sur le produit

La base de teint universelle Face & Body Primer floute les imperfections et hydrate la peau 24h pour un teint homogénéisé et une peau instantanément sublimée, illuminée, à l'aspect repulpée. 



Dior crée sa gamme professionnelle de maquillage réunissant les essentiels des maquilleurs et inspirée par la frénésie des coulisses des défilés : des teintes adaptées à toutes les carnations dans des textures exclusives et modulables.



La base de teint Face & Body Primer Dior Backstage est le secret des maquilleurs Dior pour créer un teint parfait instantanément : les imperfections sont floutées, le teint semble uniformisé, illuminé et la tenue du fond de teint est améliorée. La peau est comme repulpée. 



TEINT NATURELLEMENT SUBLIMÉ, UNIFORMISÉ ET LUMINEUX : Effet retouche instantané. Améliore la tenue du fond de teint. Aide à atténuer l'apparence des pores. Estompe petites rougeurs et imperfections. Matifie toute la journée. Teint illuminé instantanément.



24H D'HYDRATATION CONTINUE: Effet repulpant et lissant immédiat. Haute concentration en glycérine. Beurre de karité. Non comédogène.



PEAU MATIFIÉE TOUTE LA JOURNÉE : Poudres matifiantes. Le fond de teint tient toute la journée. Texture fine non grasse. Fusionne avec la peau.



ÉCLAT UNIVERSEL : Micro-nacres réflectrices de lumière. Poudres colorielles embellisseuses de teint. Convient à toutes les carnations.



CONSEIL D'APPLICATION

1. Après votre routine soin et avant le maquillage, appliquer cette base de teint au doigt par légers effleurements et masser le visage. L'effet retouche est instantané, la peau est comme « défroissée ». 

2. Pour un teint naturel sublimé, le Face & Body Primer se porte seul sans fond de teint pour un teint naturellement uniformisé, illuminé, aux imperfections floutées. La peau semble repulpée et plus hydratée. 

3. Pour un teint maquillé longue tenue, appliquer ce primer sous le fond de teint : sa texture fusionne avec la peau pour un fini sans défaut et une tenue parfaite du maquillage.