Spring Days! -33% sur tout
MagasinsGratuitApp
MagasinsMarquesVotre cadeauCadeaux personnalisés SOINSMaquillagePARFUMSChanelDior
Nouveau
  • Nouveau
BOSS Bottled Striking Lavender

Eau de Parfum

Numéro d'article 1451269
37 points fidélité grâce à cet achat
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise plus frais de port
Prix Prix 75.05 CHF  l'unité Prix 112.00 CHF
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
  23.03 - 26.03 1451269

 

Spring Days -33% sur tout
Eau de Parfum
Eau de Parfum BOSS Bottled Striking Lavender 50 ML
Prix Prix 75.05 CHF  l'unité Prix 112.00 CHF
Free delivery IconLivraison en 24 h*Free Samples IconÉchantillons gratuits pour chaque commandeFree Instore IconRetrait gratuit en magasin en 2 heuresEasy returns IconRetours faciles

Détails produit

BOSS Bottled Striking Lavender insuffle une énergie estivale avec une fraîcheur audacieuse en édition limitée. Avec ses accords de lavande riches et sophistiqués, ce parfum donne le ton avec un rythme affirmé et moderne.

Chargé d’intensité, ce parfum éveille les sens avec des notes minérales claires et énergisantes. Ce parfum fougère boisé associe un duo de lavande inattendu pour une fraîcheur aromatique et élégante.

Créé par les parfumeuses Honorine Blanc et Sophie Labbé, il s’ouvre sur une essence de lavande blanche lumineuse, suivie d’un cœur vibrant de lavande bleue qui renforce son élégance masculine. Un accord de mousse apporte une base terreuse et profonde, rappelant la signature boisée emblématique de BOSS Bottled.

Le flacon iconique BOSS Bottled se distingue par une finition double laquée bleu éclatant, complétée par une inscription argentée et un capot noir brillant.

Numéro d'article 1451269