-30% SUR TOUT
Magasins
MagasinsMarquesVotre cadeauCadeaux personnalisés SOINSMaquillagePARFUMSChanelDior

Dior Backstage Contour Brush N°15

Pinceau Contouring

4 avis

Numéro d'article 27182050
20 points fidélité grâce à cet achat
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise plus frais de port
    41.25 CHF l'unité   58.90 CHF
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
27182050

 

Pinceau Contouring
Pinceau Contouring Dior Backstage Contour Brush N°15 1 PCS
    41.25 CHF l'unité   58.90 CHF

Détails produit

Découvrez le pinceau Contour N°15 de Dior. 



Inspiré des Coulisses des défilés de Dior, le pinceau Contour N°15 offre en toute simplicité un résultat maquillage sublimé. Ce pinceau est l'allié des poudres sculptante et évite les démarcations.



Idéal pour sculpter le visage, ce pinceau dense et précis offre une application contrôlée et une intensité modulable. Sa forme biseautée a été travaillée pour épouser parfaitement le creux de la joue. Sa densité garantit un fini fondu sans démarcation. 



Ce pinceau ferme en fibres synthétiques d'une finesse et d'une douceur extrêmes permet une application contrôlée et impeccable en un passage. Pour une parfaite hygiène, nettoyez le pinceau régulièrement avec le Nettoyant Pinceau Dior.



UTILISATION

1. Pour accentuer les reliefs du visage, appliquer la matière sous les pommettes, en haut du front et le long de la mâchoire, puis estomper. 

2. Pour un effet "sculpté", appliquer en forme de 3 du front vers les joues, puis vers le menton en suivant la ligne de l'ovale du visage.


Numéro d'article 27182050

Ingrédients