Informations sur le produit

Une eau de toilette magnétique et sensuelle. On ne porte pas Hypnotic Poison, il vous porte.



Avec l'Eau de toilette Hypnotic Poison, la maison Dior crée un mythe de la parfumerie moderne au travers d'une fragrance magnétique et sensuelle. Un oriental enivrant, terriblement sensuel.



Hypnotic Poison Eau de toilette offre des facettes contrastées. La note de vanille charnelle et l'amande amère se mêlent à un accord jasmin Sambac-Santal. Notes de badiane et accords de musc renforcent ce philtre magnétique.



Parfum de mystère, le flacon Hypnotic Poison est une icône absolue, l’incarnation sulfureuse du fruit défendu. Pomme rouge tentatrice, son verre est comme habité d’une lave en fusion. Un flacon sensuel, vivant sous les doigts, reconnaissable entre tous et dont les chaudes transparences convoquent tout le savoir-faire verrier au service de la Maison. Véritable bijou, le flacon mythique de l'eau de toilette se pare désormais d'une couleur rouge, pop et vibrante, résolument moderne.



CONSEIL D'APPLICATION:

1. Préparer la peau avec le Lait satiné pour le corps Hypnotic Poison.

2. Appliquer l'Eau de toilette Hypnotic Poison sur les points de pulsation : sur les poignets, le cou et derrière les oreilles.