MagasinsGratuit
MagasinsMarquesVotre cadeauCadeaux personnalisés SOINSMaquillagePARFUMSChanelDior

Dior Backstage Brow Brush N°25

Pinceau Sourcils

Numéro d'article 27182080
13 points fidélité grâce à cet achat
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise plus frais de port
    27.25 CHF l'unité   38.90 CHF
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
27182080

 

Pinceau Sourcils
Pinceau Sourcils Dior Backstage Brow Brush N°25 1 PCS
    27.25 CHF l'unité   38.90 CHF
Free delivery IconLivraison gratuite dès CHF 120Free Samples IconÉchantillons gratuits pour chaque commandeFree Instore IconRetrait gratuit en magasin en 2 heuresEasy returns IconRetours faciles

Détails produit

Découvrez le pinceau sourcils double embout N°25 de Dior. 



Inspiré des coulisses des Défilés Dior, le pinceau double embouts N°25 offre en toute simplicité un résultat maquillage sublimé. Il permet de combler, redessiner et discipliner les sourcils en un seul geste. 



Son pinceau plat biseauté assure un dépôt de la matière précis et permet de combler le sourcil. Son embout goupillon coiffe en douceur cils et sourcils.



Ce pinceau ferme en fibres synthétiques d'une finesse et d'une douceur extrêmes permet une application contrôlée et impeccable en un passage. 



Textures recommandées: Poudre, cire ou crème à sourcils. Pour une parfaite hygiène, nettoyez le pinceau régulièrement avec le Nettoyant Pinceau Dior.



UTILISATION

1. Brosser les sourcils avec le goupillon. 

2. Combler et définir la ligne des sourcils avec le pinceau puis estomper l'excédent de matière en brossant de nouveau avec le goupillon. 

3. Prélever la cire fixante avec la brosse goupillon puis brosser les sourcils vers le haut pour fixer les sourcils. 


Numéro d'article 27182080

Ingrédients