Informations sur le produit

RÉDUIT LES POCHES, LES RIDES ET LES CERNES ET NOURRIT LA ZONE DÉLICATE DU CONTOUR DE L'ŒIL. AUX PEPTIDES, AUX INGREDIENTS RAFFERMISSANTS ISSUS DE LA TECHNOLOGIE DU BIO ET À LA CAFÉINE POUR DES YEUX BRILLANTS ET PÉTILLANTS.



Les masques de bio-cellulose de Le Masque Switzerland sont naturelles à 100%; elles sont obtenues par la fermentation biotechnologique du jus de noix de coco.



Un masque de bio-cellulose s’adapte comme une seconde peau, ce qui signifie que les substances de soin de la peau restent en contact permanent avec la peau et que chaque courbe et chaque contour est soumis à un traitement continu.



A quoi s'attendre



Les peptides apaisants réduisent les cernes et les poches, tandis que notre mélange d'ingrédients bio régénère la zone délicate du dessous des yeux. L'acide hyaluronique et les acides aminés hydratent, conditionnent et sont chargés de caféine pour un regard frais et pétillant.



Mode d’emploi



Nettoyer et sécher le visage. Retirer une de les couches protectrices externs, et le jeter. Place le côté exposé du masque sur le visage. Maintenant, retirer la deuxième couche protectrice. Lisser le masque et laisser reposer pour 20 minutes. Tapoter le restant de sérum alors dans la peau. Ne pas laver votre visage.