Informations sur le produit

Grâce à ses années de recherches de pointe portant sur l’activité naturelle de la Nrf2, une protéine naturellement présente dans la peau qui soutient de nombreux processus anti-âge, Estée Lauder a découvert un moyen efficace de « libérer » la potentielle jeunesse de la peau.



Voici la nouvelle gamme Revitalizing Supreme+ Global Anti-Aging; enrichie en extrait unique et exclusif de Moringa, qui favorise l’activation naturelle de la protéine Nrf2 afin d’« enclencher » ses nombreux bénéfices anti-âge dont les processus anti-irritation et antioxydant. L’extrait de Moringa permet également de décupler les bénéfices d’un complexe puissant de collagène afin de stimuler davantage la production de collagène, tandis que l’extrait de Figuier de Barbarie nourrit et renforce la barrière d’hydratation de la peau. Cette gamme efficace s’attaque à de nombreux signes visibles de l’âge en améliorant significativement la fermeté, la densité et l’élasticité de la peau ainsi qu’en réduisant les rides et ridules.



La peau se rétablit rapidement des effets visibles du stress quotidien et de la fatigue ; elle est visiblement nourrie et cela se sent. D’autres bénéfices apparaissent au fil du temps : la peau est retendue, elle est plus rebondie et resplendit de vitalité