Informations sur le produit

Coffee Break Eau de Parfum par Maison Margiela évoque le souvenir d'une pause dans un café chaleureux lors d'une journée d'hiver glaciale dans une ville effervescente. Une pause réconfortante et douillette autour d'un café crémeux, en dégustant des pâtisseries chaudes. La sensation de mousse de lait sur vos lèvres, le doux son de la machine à café sont enveloppés dans ce nouveau parfum REPLICA.

 

Coffee Break est composé de notes addictives de café mélangées à la tendresse de la lavande aromatique. Une addiction unique, lactée et ardente pour rappeler un moment de pure convivialité.

                                                                                                                                                               

La collection Replica de Maison Margiela:

La collection REPLICA Memories, une famille de parfums créée pour évoquer les souvenirs personnels de chacun. La silhouette de chaque flacon de REPLICA s'inspire des flacons classiques d'apothicaire, qui rendent cette collection immédiatement reconnaissable. Chaque flacon présente une inscription à l'encre noire qui rappelle les étiquettes utilisées pour les vêtements et accessoires de la collection haute-couture de REPLICA.



Famille olfactive: Fougère boisée



Les notes de Coffee Break Eau de Parfum par Maison Margiela  

- Notes de tête: Café, Pomme rouge, Essence de citron

- Notes de coeur: Essence de lavande, essence de menthe verte, essence de fleur d'oranger absolue

- Notes de fond: Accord de Mousse de lait, Essence de Bois de santal du Sri Lanka, Essence de Bois de cèdre de Virginie