33% sur tout!
MagasinsGratuit 🎁
MagasinsMarquesVotre cadeauCadeaux personnalisés SOINSMaquillagePARFUMSChanelDior
Best seller
  • Best seller

LA BOMBA

Eau de Parfum

Numéro d'article 1427266
67 points fidélité grâce à cet achat
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise plus frais de port
    135.35 CHF  l'unité   202.00 CHF
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
  01.12 - 07.12 1427266
Eau de Parfum
Eau de Parfum LA BOMBA 80 ML
    135.35 CHF  l'unité   202.00 CHF
Free delivery IconLivraison en 24 h*Free Samples IconÉchantillons gratuits pour chaque commandeFree Instore IconRetrait gratuit en magasin en 2 heuresEasy returns IconRetours faciles

Détails produit

Vanille

La Bomba Eau de Parfum est un nouveau parfum féminin spectaculaire qui vous invite à déployer vos ailes et à vivre avec exubérance et en toute liberté. Présenté dans un superbe flacon-papillon rechargeable, ce parfum floral fruité concentre l'essence de l’autocélébration et de la libération dans un joyeux mélange de pitaya exotique, de pivoine cerise opulente et de vanille solaire. Un hommage à la passion et à l'énergie contagieuse de la femme Herrera.

Numéro d'article 1427266

Conseils beauté

Document

Soyez bruyant. Être libre!

xxxxx

Déployez vos ailes et vivez votre vie haut et fort avec l’eau de parfum La Bomba, le nouveau parfum de Carolina Herrera.

xxxxx

Note de tête

Pitaya

xxxxx

Note de fond

Vanille

xxxxx

Note de cœur

Pivoine

xxxxx

L’eau de parfum La Bomba s’ouvre sur un pitaya vibrant et exotique, créant une explosion de caractère indéniable. En son cœur, un bouquet exubérant de frangipaniers rouges et de pivoines cerisières fleurit avec une riche sensualité, célébrant la beauté de la vie à voix haute/sans retenue. Une infusion rayonnante de vanille solaire apporte une note finale addictive.

Un nouveau parfum joyeux pour les femmes

Un nouveau chapitre audacieux de l’univers du parfum Carolina Herrera prend son envol avec La Bomba - un parfum féminin explosif qui célèbre la passion, l’énergie et l’esprit libre de la femme Herrera.

xxxxx
xxxxx

Un flacon papillon unique

Le flacon de l’eau de parfum La Bomba se dresse fièrement avec ses ailes déployées. Le travail complexe du verre dans des tons fuchsia et rose reflète le joyeux parfum floral qu’il contient, élégamment scellé par un capuchon Insignia doré qui entoure une précieuse pierre de quartz rose.

xxxxx

Ingrédients