Biotherm Water Lovers

AU SERVICE DU CŒUR BLEU

L'eau, le cœur bleu de notre planète, recouvre 70 % de la surface de la Terre, régule notre climat et produit 50 % de notre oxygène.
80 % de toutes les formes de vie qui sont particulièrement intéressantes pour la science, la médecine et l'approvisionnement en énergie y vivent : notre avenir réside dans l'eau.

Mais nos océans, nos rivières et nos lacs sont menacés par le changement climatique, la pollution atmosphérique, l'exploitation abusive et l'acidification. Pour préserver la beauté des profondeurs, il faudra agir vite. La plateforme "Water Lovers" de Biotherm œuvre pour la protection des eaux et des êtres vivants qu'elle abrite.

LIFE PLANKTON

En 1952, une biochimiste visionnaire, Jeanine Marissal, développa pour la première fois l'idée d'intégrer le plancton des sources thermales situées dans les montagnes près de Molitg-les-Bains dans un soin de la peau. Ce fut l'heure de la naissance de Biotherm – trois milliards d'années après que le plancton ait été découvert pour la première fois sur la Terre.

Les biologistes de Biotherm ont étudié pendant 60 ans les mécanismes de vie de la peau. Ce faisant, ils ont découvert la remarquable efficacité de la combinaison d'autres substances actives naturelles avec le Life PlanktonTM.

Les produits de BIOTHERM sont sans parabène et appropriés pour les peaux sensibles.  

 

temptation