-33% sur tout
MagasinsGratuitApp
  £0.00 Mon panier 0
Nouveau
  • Nouveau

EL ANR SOS

Crème De Nuit

Numéro d'article 1364694
34 points fidélité grâce à cet achat
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise plus frais de port
Prix Prix   69.45 CHF l'unité Prix   112.00 CHF 112.00 CHF
Prix valable sur marionnaud.ch. TVA comprise <a href="https://www.marionnaud.ch/fr/versand">plus frais de port</a>
 
1364694

 

Crème De Nuit
Crème De Nuit EL ANR SOS 20 ML
Prix Prix   69.45 CHF l'unité Prix   112.00 CHF 112.00 CHF
Livraison en 24 h*
Échantillons gratuits pour chaque commande
Retrait gratuit en magasin en 2 heures
Retours faciles

Détails produit

Cette formule pour peau sensible, enrichie de 15 % de ferment bifidus, constitue une puissante solution de secours quotidienne pour les peaux irritées, sujettes aux rougeurs ou visiblement sensibilisées :

Combat l'apparence des rougeurs de 48 %.(1)

Immédiatement :

- 90 % des personnes interrogées ont déclaré que leur peau était calme et apaisée.(2)

En 1 seule application :

- Aide à renforcer la barrière cutanée.(3)

En 1 semaine :

- 88% ont déclaré que la peau se sentait moins sensibilisée.(4)

En 3 semaines :

- 94 % ont déclaré que la peau se sentait moins stressée.(5)

- 96 % ont déclaré que ce produit aidait la peau à se sentir rétablie des

quotidiens.(5)

- 91 % ont déclaré que les signes visibles de sensibilité de la peau étaient réduits.(5)

La texture fluide et rapidement absorbée du sérum est idéale pour les peaux fragiles et vulnérables. La formule réduit l'apparence des rougeurs persistantes et des marques rouges post-acnéiques, ainsi que l'irritation visible causée par des procédures cosmétiques telles qu'un peeling à l'acide glycolique à 50 %, et des déclencheurs externes tels que le rasage quotidien du visage pour les hommes.

Laisse la peau calme, hydratée et souple. Elle paraît plus lumineuse et plus éclatante.

AIDE À RÉDUIRE VISIBLEMENT LES ROUGEURS DU VISAGE

Améliorée par l'extrait de levure apaisant, la formule aide à calmer et à sauver l'aspect général de la peau irritée et sensibilisée au fil du temps.

AIDE À PRÉVENIR L'APPARITION DE FUTURES ROUGEURS

En renforçant la barrière d'hydratation, Rescue Solution avec 15 % de ferment bifidus rééquilibre la peau pour aider à inhiber sa réaction visible aux facteurs externes. Ton teint semble moins réactif aux petits stress cutanés de la vie.

AIDE À LA RÉCUPÉRATION APRÈS UN PEELING

Nous avons testé le produit sur des consommateurs qui venaient de subir un peeling à l'acide glycolique à 50 % - une procédure cosmétique courante connue pour irriter intensément la peau. Après une telle procédure, Rescue Solution a aidé à accélérer le retour de la peau à un aspect plus rétabli : nettement moins rouge, plus calme et équilibré.

- Réduction de 81 % des rougeurs une heure après un peeling à l'acide glycolique à 50 %.(6)

INGRÉDIENTS CLÉS DE LA RESCUE SOLUTION

15 % de ferment bifidus : aide à la fois à apaiser et à prévenir l'aspect de la peau rouge, irritée et visiblement sensibilisée. Aide à renforcer considérablement et rapidement la barrière d'hydratation de la peau pour lutter contre l'apparition de futures rougeurs. Rescue Solution est formulé avec la plus forte concentration jamais atteinte de ce puissant ingrédient bioactif.

Extrait de levure apaisant : aide à réduire visiblement les rougeurs du visage et contribue à calmer et à apaiser l'aspect de la peau.

Tripeptide-32 : notre ingrédient breveté pour aider à promouvoir le rythme naturel de protection et de renouvellement jour/nuit de la peau. Une peau équilibrée reste plus calme et plus résistante face aux facteurs de stress.

TEXTURE LIQUIDE, LÉGÈRE ET RAFRAÎCHISSANTE

Un seul toucher et tu vas l'adorer. La texture fluide est légère et fraîche lorsque tu l'appliques sur ta peau. Elle pénètre rapidement et ne laisse aucune sensation grasse ou collante - seulement du confort. C'est le pré-sérum parfait à appliquer sous Advanced Night Repair ou ton sérum préféré.

IDÉAL POUR LES HOMMES AUSSI

Immédiatement rafraîchissante, légère et rapidement absorbée, la solution de sauvetage a prouvé qu'elle apaisait la peau du visage après le rasage.

Convient aux peaux sensibles. Créé pour tous les âges, toutes les carnations, tous les types de peau.

(1) Après une période de prétraitement ; test clinique sur 25 femmes mesuré pendant 150 minutes, par rapport à un contrôle non traité.

(2) Test consommateur sur 273 femmes.

(3) Test clinique sur 25 femmes.

(4) Test consommateur sur 216 femmes après utilisation du produit pendant 1 semaine.

(5) Test consommateur sur 269 femmes après 3 semaines d'utilisation du produit.

(6) Test clinique sur 23 femmes vs. contrôle. Produit appliqué 25 minutes après un traitement de peeling à l'acide glycolique à 50 %, puis mesuré 1 heure après l'application.


Numéro d'article 1364694

Anti-Aging