background image
Marionnaud Switzerland
Marionnaud
GET — in Google Play
INSTALL
Marionnaud Switzerland
Marionnaud
GET — in App Store
INSTALL

 

Ce qui fait vraiment du bien à la peau mature


Lisez les conseils sur notre plate-forme de soins de la peau de Marionnaud sur la façon de prendre soin d’une peau mature et sur les produits à intégrer à votre routine de beauté

 

So verwenden Sie Anti-Aging-Hautpflege


Alors que la plupart d’entre nous rêvent d’une belle peau éclatante quel que soit l’âge, les signes du vieillissement cutané, tels que les taches de pigmentation, ridules et rides nous toucheront tous à un moment donné. Et même s’il n’y a rien de mal de devenir de plus en plus mûr, la plupart d’entre nous aimeraient avoir une peau aussi belle que possible, repulpée, douce et éclatante, le plus long temps possible.

Grâce à des ingrédients de haute technologie, tels que l’acide hyaluronique, les rétinoïdes et les AHA, de nombreux produits de soin de la peau sont développés pour aider la peau à paraître plus jeune par prévention et diminution des signes du vieillissement cutané.

Quand devrai-je commencer à utiliser des soins de la peau anti-âge


Même si vous êtes dans votre jeune âge et que vous n’avez pas encore vu une seule ridule sur le visage, il n’y a pas de meilleur moment pour commencer un régime anti-âge préventif. (Il est beaucoup plus facile de prévenir les rides que d’essayer de faire disparaître les rides existantes!) Mais les personnes entre la fin de l’adolescence et le milieu de la vingtaine devraient éviter les crèmes anti-âge suralimentées qui regorgent d’ingrédients actifs puissants, car elles peuvent être trop lourdes et irritantes pour une peau délicate et jeune. Cependant, ajouter quelques éléments essentiels à votre routine peut vraiment faire une différence en ce qui concerne le teint et la texture de votre peau (et le moment d’apparition des premières rides plus tard).

H2: Routine de beauté matinale pour peaux matures


L’application d’un sérum à la vitamine C le matin est bienfaisante pour les peaux de tous âges. Riche en antioxydants, il stimule la production de collagène repulpant, répare les dommages causés par le soleil et aide à diminuer les taches de pigmentation.

Les conditions climatiques et la pollution de la ville peuvent nuire au teint, le rendre terne et fatigué, c’est la raison pour laquelle une crème de jour hydratante ou un sérum à l’acide hyaluronique est un «must». L’application quotidienne du SPF est également une étape vitale pour tous les âges, notamment dès plus jeune âge, plus tôt vous commencez à l’utiliser, plus tard votre peau montrera des signes de vieillissement cutané. (Les rayons UV sont la principale cause du vieillissement cutané.)

Routine de beauté du soir pour peaux matures


Un sérum ou une crème de nuit à base de rétinoïdes devrait être un élément clé de toute Routine de beautés anti-âge, en particulier pour les personnes dans la trentaine et au-delà. C’est l’un des rares ingrédients dont la capacité à stimuler le collagène, lisser les ridules et éclaircir les taches de pigmentation est systématiquement prouvée (il peut même agir sur l’acné!).

Pour ceux qui trouvent les rétinoïdes trop forts, les acides cutanés plus doux (tels que l’acide glycolique) sont un bon choix. Les acides, tels que les AHA et les PHA agissent pour exfolier la peau au niveau chimique, déclenchant les mécanismes de guérison de la peau, pour stimuler la production de nouvelles cellules menant à un teint sain et éclatant.

Plus votre peau est mature, plus elle devient sèche, donc une crème de nuit avec des ingrédients émollients, tels que la lanoline ou le squalène est essentielle pour retenir l’humidité pendant que vous dormez afin que vous puissiez vous réveiller avec une peau éclatante!

La e-carte cadeau ne peut pas être achetée avec d'autres articles.

Terminez l'achat de votre e-carte cadeau pour revenir aux produits que vous avez précédemment ajoutés à votre panier.
Continuer