Conditions de l&lsquoopération

GIVE A SMILE // OFFRE UN SOURIRE

 

La présente opération (l Opération ) est organisée par Marionnaud Switzerland AG, une société enregistrée sous le numéro CHE-105.863.084 («Marionnaud») en partenariat avec [OSI-BEZEICHNUNG] domiciliée à [ADRESSE], enregistrée sous [REGISTER UND NUMMER], une organisation à but non lucratif qui fournit des services médicaux aux enfants du monde entier, et plus particulièrement des opérations visant à corriger les fentes labiopalatines, dans le but de réduire la présence des fentes labiopalatines dans le monde entier («OSI»).

Toute personne participant à l'Opération (la/le «Participant/e»), est réputé(e) avoir accepté sans réserve les présentes conditions générales de l'Opération (les «Conditions de l&rsquoOpération »)ainsi que la Politique de Confidentialité de Marionnaud (disponible sur https://www.marionnaud.ch/fr/privacy-policy) et les Conditions Générales de la Carte Fidélité Marionnaud (disponibles sur ) (collectivement, les Conditions Générales en vigueur). Marionnaud se réserve le droit d'exclure de l&rsquo Opération tout/e Participant/e qui a violé ou est suspecté d&rsquoavoir violé les termes et conditions applicables. Marionnaud se réserve le droit de modifier les conditions en vigueur sur son site web à tout moment après notification préalable (www.marionnaud.ch &ndash le «Site Web»).

 

Article 1            Description de l&lsquoOpération

 L&rsquoOpération vise à recueillir des fonds qui seront versés à OSI pour soutenir financièrement ses activités. À cet effet, Marionnaud offre aux Participants disposant d'une carte de fidélité Marionnaud (la "Carte") la possibilité de convertir les points de fidélité (les "Points") de leur Carte en Francs (taux de change : [ZU ERGÄNZEN]), qui seront ensuite reversés à OSI.  

L'Opération se déroule du [DATUM] [UHRZEIT] jusqu&lsquoau [DATUM] [UHRZEIT] exclusivement sur le site Web. Il n'est pas possible de participer à l&rsquoOpération dans les magasins Marionnaud.

Le montant total collecté lors de l&rsquoOpération sera reversé à OSI à la fin de l&rsquoOpération.

 

Article 2            Conditions de participation

Pour participer à l'Opération, la/le Participant/e doit

Les Participant/es peuvent faire des dons aussi souvent qu'ils le souhaitent, à condition qu'ils disposent de suffisamment de points.

Un achat n'est pas nécessaire pour pouvoir participer à l'Opération à moins que la/le Participant/e n'ait pas assez de points pour faire un don. Pour des raisons techniques, il peut y avoir un certain délai entre un achat et le crédit de points sur une Carte. En conséquence, les Participant/es qui souhaitent faire don de points récemment cumulés  devront attendre que les points aient été crédités sur la Carte avant de pouvoir faire don de ces derniers.

Conformément aux conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité Marionnaud, un chèque fidélité d'un montant de CHF 10.00 est automatiquement émis et envoyé au titulaire de la Carte si son nombre de points  atteint ou dépasse les 200 points. Ces 200 points sont automatiquement supprimés de la Carte. Par conséquent, pour des raisons techniques, les dons supérieurs à 199 points ne sont pas possibles sauf si la/le Participant/e en fait la demande expresse à Marionnaud (contact : info@marionnaud.ch), à savoir (i) au moins [trois jours] avant d'atteindre les 200 points ou (ii) à réception du chèque fidélité, qui doit être retourné à Marionnaud à l'adresse ci-dessus.

Dans le cadre de cette Opération, Marionnaud n'acceptera pas les dons reçus en numéraire. Les personnes qui souhaitent faire un don en Francs à OSI sans participer à l&rsquoOpération doivent contacter directement OSI.

 

Article 3            Processus

Pour faire un don à OSI dans le cadre de l'Opération, la/le Participant/e doit respecter les étapes suivantes :

 

Chaque don est définitif. Une rétractation n'est pas possible.

 

Article 4            Responsabilité

La participation à l&rsquoOpération est sous la responsabilité exclusive de la/du Participant/e. Marionnaud n'est pas responsable dans les cas suivants :

Chaque titulaire d&rsquoune Carte est responsable de sa propre Carte et de son utilisation. Marionnaud ne saurait être tenu responsable de l'usage abusif ou frauduleux d'une Carte, sauf si cet usage abusif ou frauduleux a été rendu possible suite à la violation par Marionnaud de ses obligations de sécurité.

Toute communication, demande ou exigence relative à l'Opération doit être adressée à info@marionnaud.ch ou au 0848 80 41 42.

 

Article 5            Données personnelles

Marionnaud ne transmet pas les données personnelles des Participant/es à OSI. Marionnaud s'engage dans tous les cas à respecter sa Politique de confidentialité (disponible sur https://www.marionnaud.ch/fr/privacy-policy).

 

Article 6            Réclamations et litiges

Les présentes Conditions Générales sont régies par le droit suisse. Les réclamations relatives à l'Opération doivent être notifiées à Marionnaud dans les 30 jours suivant la fin de l&rsquoOpération. En cas de litige entre une/un Participant/e et Marionnaud dans le cadre de l'Opération, les deux parties s'engagent à régler le litige si possible à l'amiable. Si aucun règlement à l'amiable n'intervient dans les 90 jours suivant la présentation de la réclamation à l'autre partie, le litige sera porté devant les tribunaux compétents de Zurich.