Informations sur le produit

Soin après-rasage apaisant anti-poils et anti-feu du rasoir:



KIEHL'S ULTIMATE RAZOR BURN & BUMP RELIEF: un soin après-rasage formulé pour un usage quotidien. Formulé avec de l’aloe vera et de l’épilobe le soin nourrit et soulage les irritations.



• Calme la peau pour réduire les irritations

• Hydrate la peau en profondeur

• Renforce la barrière cutanée

• Réduit les poils incarnés



Le soin après-rasage ULTIMATE RAZOR BURN & BUMP RELIEF de Kiehl’s est formulé avec de l'aloe vera naturellement apaisant pour nourrir immédiatement et soulager les irritations dues au rasage et aux micro-coupures. Le squalane agit pour reconstituer et fortifier les couches supérieures de la peau, souvent endommagées par le rasage.  La formule après-rasage légère, sans alcool et à la texture crémeuse nourrit immédiatement et apaise la peau à peine rasée. Ce soin hydrate instantanément la peau pour soulager les sensations d'irritation et exfolie en douceur pour réduire l'apparence des poils incarnés. La peau devient plus résistante au fil du temps. 



INGRÉDIENTS:

• ÉPILOBE

Originaire des forêts, cette herbe est reconnue pour ses vertus apaisantes et affinantes pour la peau.

• ALOE VERA

Cet ingrédient clé de la formule du soin après-rasage Ultimate Burn & Bump Relief adouci est issu de la plante aloe vera, apaise et soulage la peau.



CONCEILS D’UTILISATION:

Appliquez une petite quantité du soin après-rasage Kiehl’s sur la peau nettoyée et évitez le contour des yeux. S’utilise matin ou soir.



COMPLÉTEZ VOTRE RITUEL SOIN KIEHL’S:

Hydratez votre peau après le rasage avec un soin visage, tel que le FACIAL FUEL MOISTURIZER ou le AGE DEFENDER MOISTURIZER de Kiehl’s.