Informations sur le produit

Cette crème anti-âge très riche protége le contour de l’œil de la déshydratation* et des agressions extérieures. Elle réduit l’apparence des rides et des ridules et assure un aspect lisse et lumineux à la peau.

● Utilisant la technique de pointe d’émulsification, cette crème hydrate** intensément pour apporter confort et souplesse à la peau. *TESTE CLINIQUEMENT DANS DES CONDITIONS DE FAIBLE HUMIDITE (20%) ** des couches supérieures de l’épiderme. PRODUIT TESTE SOUS CONTROLE OPHTALMOLOGIQUE. (Formulé pour minimiser les risques d’irritation oculaire)
● Le Système Anti-Photovieillissement*, une exclusivité Shiseido contenant le chlorella, un extrait végétal aquatique, lutte contre l’apparition de nouvelles rides.
● Développée avec un acide aminé issu de la haute technologie, l’Hydroxyproline, qui constitue un des composants du collagène. (tests in vitro)

* Système Anti-Photovieillissement : Le Chlorella accroît la teneur en protéine TSP-1 dans les cellules épidermiques. (tests in vitro). Cette protéine prévient la dégradation des fibres d’élastine responsables de la souplesse et de la fermeté de la peau.

Appliquer matin et soir en dernière étape de votre programme de soin. Du bout des doigts, appliquer soigneusement sur le contour de l’œil. Utiliser la spatule prévue à cet effet pour conserver à la crème toute sa pureté.