Informations sur le produit

L’huile visage anti-âge renforce l’élasticité des peaux exigeantes, sèches et délicates. Compense les troubles pigmentaires.

Effet: l’huile visage anti-âge, d‘une grande finesse, nourrit la peau de lipides structurants, lui confère la souplesse nécessaire et prévient les premiers signes de vieillissement cutané. Des huiles de grande qualité obtenues à partir du fruit de l’arganier, de l’onagre, de l’abricot et du carthame renforcent la fonction de barrière naturelle de la peau, atténuent les ridules de sécheresse et améliorent l’élasticité de la peau. Les fleurs anti-oxydantes de l’Aloe Vera protègent la peau de l’impact négatif des radicaux libres. Le complexe d’actifs composé d’extraits de racine de grande qualité compense le surplus de pigmentation. La texture soyeuse pénètre immédiatement dans la peau et lui confère un aspect lisse et harmonieux. Particulièrement appropriée pour les peaux exigeantes, sèches et délicates.

Application: bien agiter avant de l’utiliser. Faire pénétrer 2 à 3 gouttes doucement dans la peau du visage, du cou et du décolleté après l’avoir nettoyée et tonifiée ou l’apposer mélangée à la crème age protect.

Conseil: pour obtenir un résultat optimal, vous devriez utiliser l’huile une fois par jour pendant au moins 4 semaines.