Informations sur le produit

Découvrez la cure de 8 ampoules repulpantes Life Plankton ™ de Biotherm. Les ampoules Biotherm sont la solution pour une peau repulpée et lisse pendant des périodes intensives ou avant les évènements importants de votre vie. Votre rythme de vie quotidien fatiguent la peau. La cure régénérante en 8 ampoules Biotherm est la solution parfaite pour les moments importants de la vie où vous souhaitez mettre votre peau en pleine forme rapidement. Grâce à une très forte concentration d'acide hyaluronique et de Life Plankton™, les ampoules Biotherm agissent immédiatement et assure une peau visiblement repulpée, éclatante et lisse! La combinaison de fraction probiotique de Life Plankton™  hautement concentrés et d'acide hyaluronique fournit de l'hydratation pendant 8 heures!



Pour des résultats optimaux, utilisez les ampoules Life Plankton ™ en combinaison avec le sérum Life Plankton ™ Elixir. Les résultats sont garantis dès la première application, pour une peau rajeunie et régénérée.



RÉSULTAT

La peau est visiblement repulpée, plus ferme et éclatante de beauté! Les ridules et les rides sont lissées.



APPLICATION

La cure d'ampoules repulpantes Biotherm Life Plankton ™ peut être utilisée de manière occasionnel avant des évènements importants ou comme cure de 8 jours pendant les périodes intensives.



1. Agitez l'ampoule pour activer le Life Plankton ™. Si le liquide se trouve dans la partie supérieure de l'ampoule, appuyez doucement sur votre doigt pour amener tout le liquide dans la partie inférieure de l'ampoule. Tenez la partie inférieure de l'ampoule pour briser le sceau.

2. Mettez tout le produit d'une ampoule  dans la paume de vos mains et réchauffez le liquide

3. Appliquez sur les joues, le front, le menton et le cou en massant légèrement

4. Tapotez légèrement sur tout le visage du front à la mâchoire du bout des doigts pour stimuler le tissu cutané et extraire l'humidité des couches profondes de la peau



INGRÉDIENTS

- 5% de Life Plankton ™  

- 1,5% d'acide hyaluronique bio-fermenté