Informations sur le produit

Crème et masque pour le visage riches en nutriments et extra riches avec pur jus d'aloe vera, beurre de cacao, avocat, chardon-Marie et huile de pépins de raisin pour les peaux sèches et stressées.



Renforce la barrière lipidique. Le soin nourrissant peut être utilisé comme crème ou masque pour le visage et apporte à la peau des nutriments très riches. Le jus d'aloe vera pur hydrate la peau et, avec l'extrait d'argousier, a un effet régénérant et calmant. Le beurre de cacao et les huiles riches de fruits d'avocat, de pépins de raisin et de chardons de lait ont un effet réparateur intensément nourrissant et renforcent la barrière lipidique. Les céramides oméga 9 de l'huile d'olive améliorent l'élasticité de la peau et aident à prévenir la formation de lignes sèches. La formule extra riche laisse la peau complètement soignée, détendue et apaisée. Particulièrement adapté aux peaux sèches et stressées.



Appliquer sous forme de crème après avoir nettoyé et tonifié uniformément sur le visage, le cou et le décolleté et massez doucement. Appliquer généreusement en masque une à deux fois par semaine, selon vos besoins. Après 10 à 15 minutes, massez doucement les résidus et retirez avec un mouchoir si nécessaire.