Informations sur le produit

Le Micro-Sérum de Rose Yeux aide à recharger la peau en micro-nutriments à haut pouvoir énergétique pour une illumination phénoménale du regard. Son applicateur à la fraîcheur saisissante est serti de 10 micro-perles de céramique rotatives. Instantanément, les poches et les cernes s’estompent. Après 4 semaines, le regard est défatigué et éclatant de lumière. 



Enrichi en fruit de Rose de Granville, ce gel-sérum micro-nutritif offre une illumination phénoménale du regard. Les poches et cernes semblent s’estomper, pour un regard visiblement défatigué, illuminé et éclatant de fraîcheur. La peau du contour des yeux est renforcée, nourrie et énergisée. 



Sa texture nouvelle génération associe la fraîcheur saisissante d’un gel à la puissance d’un sérum. Au contact de la peau, la sensation de fraîcheur intense et bienfaisante est immédiate. Léger et évanescent, Le Micro-Sérum de Rose Yeux procure un plaisir des sens doublé d'une satisfaction visuelle immédiate : les cernes sont visiblement atténués et le contour des yeux est instantanément illuminé et lissé. 



Le Micro-Sérum de Rose Yeux associe les bienfaits des fruits de la Rose de Granville avec une extraordinaire richesse micro-nutritionnelle. Véritable concentré à haut pouvoir énergétique, le fruit de la Rose contient 22 micro-nutriments indispensables aux contours des yeux fatigués. Le regard est plus ouvert, plus éclairé et visiblement défatigué. 



APPLICATION

1. Décongestionner. Presser le tube afin d’obtenir une goutte de Micro-Sérum de Rose Yeux. L’appliquer par lissage, les yeux fermés, sur la paupière inférieure dans un mouvement de va‑et‑vient allant de la tempe à l’angle interne de l’œil. La fraîcheur de la formule associée aux 10 micro-perles en céramique aide à décongestionner les poches et les cernes.



2. Défatiguer et apaiser. Placer l’applicateur Micro-Sérum de Rose Yeux dans le creux interne de l’œil et appuyer délicatement. Faire glisser l’applicateur sur la paupière mobile fermée en prenant le temps d'apprécier son action apaisante et rafraîchissante. Poursuivre par un mouvement circulaire sur la tempe. Répéter la gestuelle 3 fois.



3. Illuminer. Depuis l’angle interne de l’œil, étirer le sourcil vers le haut. Prolonger le mouvement sur la paupière inférieure. Répéter 3 fois.