Informations sur le produit

Le regard représente 80 %* de l'âge perçu. Pour en préserver la beauté et le pouvoir, la science Dior a cherché à le comprendre: une étude exclusive menée dans 4 pays** a permis de décrypter l'évolution du contour des yeux avec l'âge et selon les morphologies. La recherche Dior a ainsi identifié les 9 signes de l'âge*** qui impactent le pouvoir du regard, et les a réunis en un indice unique chez Dior: le Eye Power Index.



Le sérum contour des yeux Super Potent Eye Serum est le 1er**** sérum yeux anti-fatigue et anti-âge global qui aide à redéfinir toute la zone du regard jusqu'à l'arcade sourcilière pour un contour de l'œil plus lisse, plus ferme et plus lumineux. En 4 semaines, le regard semble 4 ans plus jeune*****.



3 actifs phares et 3 actions pour une correction des 9 signes visibles de l'âge*** en un massage.



LA RENCONTRE DE LA NATURE ET DE LA TECHNOLOGIE

Composé à 92 %****** d'ingrédients d'origine naturelle, le Super Potent Eye Serum permet une triple-action: corrective avec sa formule riche en longoza réénergisant et en extrait de seigle raffermissant, massante, grâce à son applicateur doublement breveté******* et à la gestuelle associée au soin, et rafraîchissante, par l'effet frais du sérum contour des yeux et de l'embout massant en zamak. Les 9 signes de l'âge identifiés par Dior*** sont comme corrigés dès le premier massage, pour un contour de l'œil visiblement redéfini.



UNE FORMULE HYDRATANTE ULTRA-SENSORIELLE

Sous la formule fraîche et ultra-fondante du sérum contour des yeux, le regard semble immédiatement plus ouvert, lumineux et éveillé. La peau autour des yeux est comme raffermie, lissée, les poches sous les yeux et les cernes paraissent estompés, les rides et ridules atténuées.



UN APPLICATEUR DOUBLEMENT BREVETÉ*******: 360 CRYO-FLEX

La tête massante large, les 7 vagues lissantes et le cou super flexible de l'applicateur haute-performance du Super Potent Eye Serum sont adaptés à différentes morphologies de regard********, pour atteindre les zones les plus délicates du contour de l'œil.



* Étude eye tracking (occulométrie), 12 observateurs hommes et femmes.

** Chine, France, Corée et Japon.

*** Homogénéité et luminosité du contour de l'œil, aspect des rides, ridules, cernes et poches, aspect congestionné de la zone de l'œil, affaissement des paupières et tonicité de la peau du contour de l'œil.

**** Chez Dior.

***** Évaluation clinique par dermatologue sur 93 femmes (4 semaines) et modélisation de l’âge perçu.

****** Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128-2. Pourcentage d’eau inclus. Les 8 % restants ont été rigoureusement sélectionnés pour optimiser la performance, la sensorialité et la stabilité de la formule.

******* Double brevet délivré en France (EP2739181 B1, FR2915972 B1).

******** Testé sur peaux asiatiques et caucasiennes. - Dès le 1er massage, la zone du regard est instantanément lissée, visiblement plus lumineuse. Le contour des yeux est plus frais, durablement hydraté.

- Dès la 1re semaine d'application du Super Potent Eye Serum, les ridules, les poches sous les yeux et les cernes semblent visiblement réduits.

- Après un mois d'utilisation du Super Potent Sérum contour des yeux, le contour de l'œil est plus ferme, visiblement tonifié. Une texture fraîche et ultra-fondante, pour une fusion optimale du soin avec la peau de la zone du regard. L’applicateur intégré permet de limiter le contact avec l’air ou les doigts pour une conservation et une fraîcheur optimales. Composé à 92 %* d'ingrédients d'origine naturelle, la formule du Super Potent Eye Serum intègre :



- La bio-cellular longoza technology, qui reénergise les cellules mères cutanées.

- L'extrait de seigle, qui stimule la peau pour une action tonifiante et raffermissante.

- L'acide hyaluronique acétylé, qui participe au maintien de l'hydratation de la peau.



* Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128-2. Pourcentage d’eau inclus. Les 8% restants ont été rigoureusement sélectionnés pour optimiser la performance, la sensorialité et la stabilité de la formule. Efficacité prouvée, et perçue par les femmes.



En 1 massage, le contour des yeux est plus frais (-1,5° C)*, plus lumineux (+ 37 %**), instantanément lissé. Le contour des yeux est hydraté (+ 60 %***).

En 1 semaine, les ridules semblent réduites (-13 %****), l'apparence des cernes s'estompe (-14 %****)

En 1 mois, le contour des yeux est plus ferme, visiblement tonifié (+ 29 %*****)



En 4 semaines, le regard semble 4 ans plus jeune******.



* Test instrumental, 10 femmes, avec le sérum et l'applicateur.

** Autoscorage de 33 femmes, après une première application, en France.

*** Test instrumental après 6h, 11 panélistes.

**** Autoscorage de 32 femmes, 7 jours, en France.

***** Autoscorage de 32 femmes, 37 jours, en France.

****** Évaluation clinique par dermatologue sur 93 femmes (4 semaines) et modélisation de l’âge perçu.