Informations sur le produit

Découvrez le sérum hautement concentré Prodigy Cellglow, le Cellixir ultime d’Helena Rubinstein. Prodigy Cellglow d’Helena Rubinstein incarne la symbiose de la beauté et de la science, une nouvelle génération de soins éclat et anti-âge. Découvrez l’avant-garde de l’innovation cellulaire pour illuminer le futur de votre peau! 


 


Avec le sérum d’Helena Rubinstein, Prodigy Cellglow Cellixir Ultime, découvrez le pouvoir des cellules natives d’Edelweiss, fleur d’une puissance infinie résistant aux conditions les plus extrêmes, dans les alpes Suisse. Une dose de cellules natives d’Edelweiss préservée et concentrée, fraîchement activée dans un mélange de 6 acides. 


 


Ce sérum hautement concentré contient un mélange de 6 acides parfaitement équilibrés pour renouveler la peau en un mois. Des acides glycolique et citrique pour exfolier; des acides lactique et tartrique pour adoucir; des acides leontopodique et malique hautement concentrés en antioxydants pour rajeunir la peau, tout en douceur.


Grâce à ce sérum, en 30 jours, la peau est durablement infusée d’hydratation. Elle est ultimement renouvelée, raffermie et illuminée. Elle renaît d’un éclat cristallin. Resplendissante, vous êtes éclatante de jeunesse! 


 


Comment appliquer le sérum Cellixir Ultime pour  une efficacité ultime?


Commencez votre routine avec l’essence Prodigy Cellglow d’Helena Rubinstein. Ensuite appliquer le sérum Prodigy Cellglow Cellixir ultime le matin et le soir pendant 1 mois pour une efficacité ultime. Appliquer un SPF comme Prodigy Cellglow Primer Protection UV SPF50 après l’utilisation du matin et éviter l’exposition au soleil. Evitez le contour des yeux. 


 


Appliquer 2 gouttes pour le visage le matin et 4 gouttes pour le visage, le cou et les mains le soir. 


Appliquez du bout des doigts, du front jusqu’aux tempes, puis vers l’intérieur de la pommette.


Terminez le geste en réalisant des allers-retours sur l’arête du nez.


 


TEXTURE


Une texture fraîche et opalescente à faire pénétrer par un massage prolongé


 


Pourquoi l’Edelweiss? 


C'est au cœur des alpes suisses que Prodigy Cellglow d’Helena Rubinstein puise son secret. Une gamme unique inspirée de la fleur la plus rare et emblématique de la Suisse, l'edelweiss. Elle pousse principalement dans les Alpes suisses à plus de 3.000 m d’altitude. L’edelweiss démontre une capacité de résistance aux conditions les plus hostiles, survivant aux vents violents, aux rayons UV et à des températures descendant jusqu’à -30°C. De cette force de la nature, les laboratoires Helena Rubinstein ont extrait ses cellules natives pour qu’elles libèrent leur pouvoir infini. La gamme Prodigy Cellglow d’Helena Rubinstein permet de combattre les signes de l’âge et de raviver l’éclat de la peau.  Les textures Prodigy Cellglow sont ultra-hydratantes et infusent la peau d’un confort frais.