Informations sur le produit

La peau a une capacité naturelle à retrouver sa forme. Au fil du temps, la peau perd cette « mémoire » et perd en rebond, elle n’est plus repulpée comme avant. Ce phénomène est lié à la dégradation du collagène, qui est la principale protéine responsable pour la densité et le rebond de la peau. Dû au manque de collagène, les lèvres perdent en volume, des rides et ridules apparaissent autour des lèvres.

Collagenist Lip Zoom est le 1er soin des lèvres anti-âge d’Helena Rubinstein capable de recréer le rebond d'une peau jeune. Les lèvres sont comme regalbées, les rides autour des lèvres s'effacent. Intensément nourri, le contour des lèvres est plus lisse, visiblement redessiné. 

La texture baume ultra-nourrissante de ce soin des lèvres offre une brillance naturelle et une sensation de confort absolu.

Appliquez Collagenist Lip Zoom d'Helena Rubinstein quotidiennement sur les lèvres pour un effet repulpant et anti-rides.



INGRÉDIENTS CLÉS & RÉSULTATS

Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom est enrichi en ProxylaneTM, un actif qui  stimule la production de collagène pour une action repulpante et des lèvres rajeunies. Des microsphères de collagène infiltrent le sillon des rides pour un effet comblant instantané.