Informations sur le produit

Le soin yeux Prodigy Cellglow Radiant Eye Treatment d’Helena Rubinstein est une crème anti-âge & éclat pour le conteur des yeux. Sa texture baume fondante légèrement rosée illumine le contour des yeux, ouvre le regard et réduit les poches et les cernes. Appliquez-la matin et soir suivi de la Radiant Regenerating Cream.



INGRÉDIENTS CLÉS & RÉSULTATS

La crème est composée du Cellular Supreme of EdelweissTM ; un actif résultant de la triple extraction de cellules souches d’Edelweiss, d’extrait Leontopodique, un puissant antioxydant et d’extrait Lipidique, ultra-nutritif. De plus, les « Glow Opticals » illuminent et éclaircissent le regard.

Le complexe botanique est composé de 5 ingrédients: L’extrait de Marron, l’Escine, la Caféine, l’extrait de Bourgeon de Hêtre et le Ruscus. Il réduit les poches et les cernes. 



LA GAMME PRODIGY CELLGLOW

C’est dans l’Edelweiss que Prodigy Cellglow d’Helena Rubinstein puise son secret. Poussant principalement dans les Alpes Suisses à plus de 3.000 m d’altitude, l’Edelweiss démontre une capacité de résistance aux conditions les plus hostiles, survivant aux vents violents, aux rayons UV et à des températures descendant jusqu’à -30°C. Connue comme la fleur qui ne fane jamais, sa force de résistance lui permet de produire des molécules anti-âge spécifiques aux vertus inégalées.  



La gamme Prodigy Cellglow d’Helena Rubinstein révèle :

- une peau hydratée, nourrie et douce

- plus de tonicité et de fermeté

- un teint plus lumineux