Informations sur le produit

Renforce les cheveux très endommagés, pour restaurer l’équilibre du cheveux afin de retrouver une brillance et une santé parfaite. 

Damage Repairing & Rehydrating Leave-in est la dernière étape pour réparer les cheveux tout en douceur et en profondeur. Le soin intensif sans rinçage (pour une utilisation quotidienne) aide à réparer les cheveux cassants et abimés par des produits chimiques, la chaleur ou des facteurs de stress, et ce, de manière durable. Le soin « intelligent » agit sur les parties les plus endommagées des cheveux, pour renforcer les fibres en profondeur afin que le cheveu retrouve luminosité et force.


L’huile précieuse de l’arbre Moringa est combinée avec l’actif hydratant de l’acide hyaluronique et les propriétés restructurantes des céramides afin que les cheveux retrouvent rapidement un équilibre sain avec un succès visible et garantit.


Après le shampooing, prendre une petite quantité dans le creux des mains. Appliquer sur cheveux humides sur toute la longueur. Ne pas rincer, coiffer comme d'habitude.