Informations sur le produit

Le 1er* baume régénérant et enveloppant qui favorise le cycle naturel de réparation de la peau. Le Baume Cica-Réparateur Dior permet une réparation rapide des zones les plus fragiles et abîmées de la peau, tout en procurant une sensation d'apaisement et de réconfort intense.



RÉPARE. En 72h**, la peau semble revitalisée grâce au complexe récupérateur à l'extrait de camomille et de centella asiatica du Baume Cica-Réparateur.



APAISE. Une émulsion à l'effet rafraîchissant et relaxant instantané. Le baume soulage et apaise ainsi les sensations d'inconfort de la peau.



RESPECTE. Formulé sans aucun parfum de synthèse et composé à 91% d'ingrédients d'origine naturelle***, le Baume Cica-Réparateur convient à tous types de peaux, même les plus sensibles.



* Chez Dior.

** Auto-évaluation par cotation - 34 sujets (3 jours d'utilisation).

*** Valeurs calculées sur la base de la norme ISO 16128 part I et II, pourcentage d'eau inclus. RÉPARE. En 72h*, la peau est apaisée et revitalisée grâce au cica-complexe à l'extrait de camomille du Baume Cica-Réparateur.



APAISE. Une émulsion à l'effet rafraîchissant et relaxant instantané. Le baume soulage et apaise ainsi les sensations d'inconfort de la peau.



RESPECTE. Formulé avec un pH neutre, et composé à 91% d'ingrédients d'origine naturelle**, le Baume Cica-Réparateur convient à tous types de peaux, même les plus sensibles.



* Auto-évaluation par cotation - 23 femmes (3 jours d'utilisation).

**Valeurs calculées sur la base de la norme ISO 16128 part I et II, pourcentage d'eau inclus. Un baume à la texture ronde et crémeuse qui fusionne avec la peau et se transforme en une fine émulsion sans laisser de film gras et collant, pour une parfaite affinité avec la peau. A l’issu du massage la formule se fait protectrice tel un pansement sur la peau, pour un apaisement immédiat. Le Cica Complex Végétal est composé de cire de camomille et de centella asiatica.



Cire de camomille : extrait de fleurs de camomille sauvage du Maroc, elle contribue à améliorer l’émollience de la peau, à limiter la perte en eau pour un effet hydratant dans la durée et à protéger la surface de la peau. Elle permet également d'apaiser et de calmer les sensations d'inconfort des peaux fragiles ou irritées.



Centella Asiatica : connue sous le nom d'herbe du tigre et le diminutif cica, cette herbe revitalisante aide à purifier la peau et favorise sa réparation.



Le Baume Cica-Réparateur est enrichi en acide hyaluronique et en beurre de karité pour hydrater et nourrir intensément la peau. 



La peau est revitalisée: +25%*

La peau est apaisée: +37%*

La peau est hydratée: +55%*

La peau est confortable: +44%*

La peau est plus belle : +34%*



*Auto-évaluation par cotation sur 3 jours par 34 sujets.