Informations sur le produit

BY THE FIREPLACE



Chamonix, 1971



BY THE FIREPLACE Eau de Toilette est un parfum inspiré d’un hiver à Chamonix en 1971, une époque où tout était plus simple. Il évoque une ambiance chaleureuse et confortable, comme si l’on se trouvait au coin d’un feu de cheminée en plein hiver. Ce parfum est un contraste entre les notes fraîches de la neige et les notes chaleureuses d’épices et de châtaignes grillées au coin du feu.



REPLICA 



BY THE FIREPLACE Eau de Toilette est un parfum gourmet chaud et sucré qui offre l'impression de confort et de sensualité. Riche et intense en profondeur, cette eau de toilette appartient à la collection REPLICA Memories, une famille de parfums créée pour évoquer les souvenirs personnels de chacun. 



La silhouette de chaque flacon de REPLICA s'inspire des flacons classiques d'apothicaire, qui rendent cette collection immédiatement reconnaissable. Chaque flacon présente une inscription à l'encre noire qui rappelle les étiquettes utilisées pour les vêtements et accessoires de la collection haute-couture de REPLICA.



Famille Olfactive: Boisé épicé



Note de tête: Huile de clou de Girofle

Note de coeur: Accord de Châtaigne

Note de fond: Cashmeran