Informations sur le produit

Un parfum forgé avec une élégance éblouissante, TOM FORD METALLIQUE fascine par un éclat palpitant de modernité, par une féminité audacieuse, affirmée et en pleine puissance. Telle une robe brodée de métal, son armure ultra-brillante d'aldéhydes enveloppe son coeur d'un bouquet de f leurs blanches sensuelles, à l'image d'une Vénus de métal en fleurs.



Ouvrant avec une explosion d’aldéhydes plus légères que l’air, TOM FORD MÉTALLIQUE glisse sur la peau comme une robe-armure, un corps métallique qui intensifie son éclat après une collision de notes croquantes de vert de bergamote et d'huile de poivre rose effervescent.



Un coeur floral luxuriant bat sous l'armure froide de MÉTALLIQUE, amplifiée par une juxtaposition unique du parfum délicat des fleurs blanches de l'aubépine - un ancêtre de la rose connu pour son arôme complexe et épicé - avec des notes délicates de muguet et le nectar narcotique de l'héliotrope. Un nuage de graine d’ambrette confère de la chaleur au parfum, tandis que les notes boisées du baume du Pérou apportent richesse et profondeur. Mélangé avec des notes de vanille douce et de bois de santal crémeux développant un fini addictif qui renforce l’effet réconfortant du parfum et contraste avec le reflet métallique de son ouverture.