100 ML 100 ML
Numéro d'article 57424410

CHF 136.00 136.0 CHF

Membres |


LAZY SUNDAY MORNING 



Florence, 2003



Réminiscence d’une peau soyeuse, de draps de lin froissés et de l’odeur rassurante d’un linge frais. LAZY SUNDAY MORNING Eau de Toilette par Maison Margiela est un parfum-matière, un floral musqué, avec son accord muguet et ce patchouli épuré jusqu’à la trame, pour se fondre dans cette blancheur. Un festival de muscs blancs et crémeux, relevés par des aldéhydes qui renforcent cette sensation de linge fraîchement lavé, séché par un soleil éclatant.



REPLICA 



LAZY SUNDAY MORNING Eau de Toilette est un parfum floral désinvolte qui évoque le confort, la pureté et la détente. Vivifiante et pure, cette eau de toilette appartient à la collection REPLICA Memories, une famille de parfums créée pour évoquer les souvenirs personnels de chacun.



La silhouette de chaque flacon de REPLICA s'inspire des pots classiques d'apothicaire, rendant la collection immédiatement reconnaissable. Chaque flacon présente une inscription 100 pourcent coton à l'encre noire qui rappelle les étiquettes utilisées pour les vêtements et accessoires de la collection haute couture de REPLICA.



Famille Olfactive: Floral Boisé Chypré



Note de tête: Muguet

Note de coeur: Iris

Note de fond: Muscs blancs