Informations sur le produit

Un crayon à sourcils avec une pointe ultra fine qui permet de dessiner chaque petit poil à la perfection pour que vos sourcils paraissent plus longs et plus denses.



CE QUI FAIT LA PARTICULARITE DE CE PRODUIT

• Longue tenue

• Ne tache pas

• Résiste à l’eau

• Résiste à la transpiration  & humidité



LE FACTEUR PHOTO

«Je regarde toujours d’abord les sourcils, parce que la bonne forme encadre le visage et qu’ils peuvent nous rajeunir de plusieurs années. Par ailleurs, de beaux sourcils demandent moins de maquillage: les sourcils changent véritablement le visage!» – Davis Factor, Davis Factor, fondateur de Smashbox et photographe



UTILISATION



Définir l’arc naturel des sourcils avec de petits traits courts en commençant à la racine. Combler les parties moins fournies et utiliser la petite brosse pour répartir régulièrement la couleur.



ASTUCES POUR LES SOURCILS – Q & R avec Lori Taylor Davis, Global Pro Makeup Artist



Faut-il commencer par les sourcils ou les styler en dernier?

«Lors du maquillage, je définis toujours légèrement l’arc des sourcils tout au début. Ils sont un point de départ et m’aident à choisir le look qui conviendra le mieux. Lorsque le maquillage en tant que tel est terminé, les sourcils peuvent être stylés de façon voyante ou plus naturelle. »



Comment choisissez-vous le maquillage qui va avec tel ou tel type de sourcils?

«Les sourcils ne doivent pas concurrencer le reste du visage. C’est pourquoi je ne dessine pas de sourcils trop voyants lorsque je veux par exemple créer un maquillage des yeux plutôt théâtral avec des yeux charbonneux.»



Dois-je aussi mettre mes sourcils en valeur le soir?

«Mais bien sûr! Le Gloss Stick donne aux sourcils un brillant naturel d’un effet particulièrement réussi la nuit.»


Additions

0 of 12

Customers also bought

0 of 9