Informations sur le produit

Cédez à la décadence des nudes dorés avec la palette de fards à paupières NAKED HONEY de URBAN DECAY. 



12 teintes exclusives, qui combinent tons dorés, ambrés et chocolatés. Brillants ou mats, vous pourrez créer des looks aussi variés les uns que les autres, en passant par des styles clairs et lumineux comme sombres et ténébreux vous rendant instantanément dangereusement séduisante.



L’irrésistible combo du retro glam au golden glow fait de cette palette un must-have pour toute l’année. 

Des looks mats et simples aux looks métalliques et sensuels, trouver votre style sera un jeu d’enfant d’autant plus que la palette Urban Decay NAKED HONEY vient avec un pinceau végan à double embouts. D’un côté un pinceau parfait pour un effet eye liner et de l’autre côté un pinceau estompeur classique pour faire fusionner les teintes. 



LOOKS HONEY

- Effet Fumé: Créez un look effet fumé en utilisant le côté du pinceau à double embouts le plus rigide afin de créer une sorte de trait d’eye-liner grâce à la teinte «Swarm» ou «Keeper». Ajoutez de la profondeur avec les shades «Hive», «Drip» et «Sting».

- Métallique: Choisissez n’importe quelle couleur métallique pour créer un éclat intense et attirer l’attention au centre de ta paupière ou ajoutez un peu de drama en illuminant les coins inférieurs de vos yeux.



CONSEILS DE PRO:

- Commencez votre Make-up des yeux par la base de fards à paupières EYESHADOW PRIMER POTION de Urban Decay pour des couleurs plus éclatantes sans migrer dans les plis pendant 24H.

- Fixez votre maquillage avec la touche finale: le spray fixateur de maquillage ALL NIGHTER SETTING SPRAY de Urban Decay pour une tenue parfaite jusqu’à 16H.



Les produits Urban Decay sont fabriqués sans cruauté.