Informations sur le produit

5 Couleurs Wild Earth: deux harmonies de fards à paupières aux nuances fauve naturelles et lumineuses en édition limitée.



L’iconique 5 Couleurs explore une palette de nuances fauves pour un ombré naturel et lumineux. Autour d’un motif artisanal façon métal martelé, se dessine une beauté sauvage et sensuelle.



Sur la peau, la poudre est imperceptible et la couleur fusionne en un film incroyablement fin à la tenue spectaculaire. Les nuances s'appliquent en smoky ou en monochrome pour un look sauvage et sophistiqué.



Une variété de textures réunies dans un seul et même écrin pour styliser la paupière par un jeu de superpositions. Le savoir-faire des laboratoires Dior permet d'atteindre un niveau extrême de fidélité de la couleur: le fini sur les paupières est d'une intensité identique à la couleur perçue dans le boîtier. Les pigments sont compactés en poudre avec des liants pour créer une sensation de crémeux sous les doigts.



696 Sienna: des bruns aux reflets caramels illuminés par un vanille doré.

786 Terra: des tonalités bronze et taupe autour d’un or rosé central. 



CONSEIL D'APPLICATION

1. Appliquer la teinte moyenne sur l'ensemble de la paupière mobile à l'aide de l'embout mousse rond pour ouvrir le regard, puis la teinte la plus foncée au ras des cils avec l'embout liner pour le définir. 

2. Illuminer en appliquant la teinte la plus claire sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'œil avec le pinceau pour agrandir le regard.