Informations sur le produit

Limited Edition



Le fard à paupières Diorshow Tri(o)blique s'inspire de la collection Dior Oblique. Un trio de couleurs et d'effets métalliques, pailleté et mat velours pour habiller votre regard d'une touche Couture. 



Des fards à paupières ultra-pigmentés réunis dans un écrin unique, pour styliser la paupière par un jeu de superpositions et de finis métallique, pailleté et mat velours.  



Une texture hautement concentrée pour un impact coloriel intense à l'application. La concentration est telle, qu'elle permet de préléver peu de matière pour un résultat maquillage optimal. Les poudres glissent sur la peau pour styliser la paupière par un jeu de superpositions.



Le noir 053 Smoky Canvas et le brun 553 Earthy Canvas créent un effet charbonneux, tandis que le rose 853 Rosy Canvas et le pêche 653 Coral Canvas se fondent avec la peau et donnent de l’éclat au regard.



Chaque harmonie se décline en effets métallique, glitter et mat.



CONSEIL D'APPLICATION

1. Appliquer la teinte moyenne sur l'ensemble de la paupière mobile à l'aide de l'embout mousse rond pour ouvrir le regard, puis la teinte la plus foncée au ras des cils avec l'embout liner pour le définir.

2. Appliquer la teinte la plus claire sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'œil avec le pinceau pour illuminer et agrandir le regard. 


Nos recommandations

0 of 7

Customers also bought

0 of 2