Informations sur le produit

Le 1er eyeliner Dior à la mine feutre ultra-souple pour recréer en un geste les regards spectaculaires des défilés.

Inspiré des Backstages, Dior présente son premier liner à la mine hybride combinant la simplicité d'un feutre à la souplesse d'un pinceau. Sa pointe fine libère le geste et accompagne le tracé à la perfection pour réussir en un seul mouvement tous les looks des défilés Dior.

La formule waterproof ultra-pigmentée déclinée en 3 effets intenses – vinyl, mat & satiné – habille le regard de lignes spectaculaires à la tenue extrême 24h.

Conçu pour offrir à toutes les femmes une totale liberté d’expression, Diorshow On Stage Liner se décline en un noir vinyl ultra brillant et des teintes intenses, pures, saturées, mates ou nacrées.

« J’ai un faible pour le blanc, une couleur à la fois très pure et très intense. J’aime l’utiliser pour sublimer une autre couleur. J’applique d’abord le blanc, puis, par exemple, du jaune juste au-dessus. Ce dernier apparaît encore plus éclatant. Au contact du blanc, le noir devient, lui, plus intense. » Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.


Avis

Brève évaluation

5
100.0%
4
0.0%
3
0.0%
2
0.0%
1
0.0%

Evaluation moyenne du produit

5.0

Einfach und schnell aufgetragen, hält den ganzen Tag, lässt sich trotzdem gut entfernen.

Einfach und schnell aufgetragen, hält den ganzen Tag, lässt sich trotzdem gut entfernen.

24 janv. 2021