Urban Decay Brow Blade | Maquillage | Crayon sourcils

Informations sur le produit

Passez à la précision du microblading sans le côté définitif d’un tatouage. Le crayon à sourcils 2-en-1 BROW BLADE d’Urban Decay est la clé pour des sourcils parfaitement structurés, définis et sans défaut. 

D’un côté un crayon waterproof pour définir l’arc et la pointe du sourcil, mais aussi pour combler les zones clairsemées. De l’autre côté une pointe feutre ultra-précise pour tracer des traits imitant les poils naturels. L’encre teintée appliquée par petites touches imite les poils de manière naturelle et crée une illusion de texture.



Conseils d’application:

Pour un usage optimal appliquez le crayon à sourcils Brow Blade de Urban Decay sur une zone bien nettoyée et sans maquillage (fond de teint ou primer).

Commencez par le crayon waterproof pour donner la forme, de l'ombre et combler les zones clairsemées des sourcils. Puis utilisez l'encre teintée par petite touche et tracez des traits pour imiter les poils de manière naturelle et créer une illusion de texture.

Si besoin fixez le tout avec le gel transparent BROW FINISH ou le spray fixateur de maquillage ALL NIGHTER SETTING SPRAY d’Urban Decay juste après avoir appliqué Brow Blade.



Les produits Urban Decay sont fabriqués sans cruauté.