Numéro d'article 27183410
Livrable immédiatement

CHF 71.90 71.9 CHF

Membres |


Découvrez la palette pour les yeux ultra-pigmentée multi-textures de Dior : une base, un fard à paupières, un illuminateur et un liner. 

Dior Backstage Eye Palette est le secret des maquilleurs Dior pour créer une multitude de maquillages des plus naturels aux plus définis avec un résultat professionnel. Dior Backstage Eye Palette s'inspire de la frénésie des coulisses des défilés et réunit les essentiels des maquilleurs : des teintes adaptées à toutes les carnations dans des textures mates et nacrées, toutes modulables pour un regard parfait. 

Les formules Dior Backstage, sont conçues pour être longue tenue et riches en pigment tout en étant modulables : les couleurs peuvent de prime abord neutres ou devenir très intenses, selon l'intensité de couleur souhaité. Le fini est effet seconde peau. 

Dior Backstage Eye Palette contient : 

- une base "primer" qui renforce la tenue des ombres à paupières et booste la couleur 

- 8 poudres à utiliser en fard à paupières ou liner : Trois teintes nacrées et trois teintes mates ultra-pigmentées habillent le regard, en complément d'une teinte illuminatrice et d'une teinte sculptante. 



Dior Backstage Eye Palette se décline en deux harmonies universelles : des neutres rosés aux tons froids et des neutres bruns aux tons chauds.



« En plus des 8 teintes avec des finis différents (mat ou irisé), je voulais un primer à la texture bien crémeuse. Il permet un effet longue durée, mais il va surtout intensifier le rendu de la couleur qui y sera superposée. » explique Peter Philips, Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior.



APPLICATION

1. Appliquer la base sur toute la paupière mobile.

2. Colorer la paupière avec une teinte claire sur toute l'arcade. 

3. Intensifier le regard en appliquant une teinte plus intense au ras des cils et au coin externe. 

4. Magnifer le regard en appliquant une teinte plus sombre sous l'oeil puis estomper