Informations sur le produit

La palette d'enlumineurs Dior Backstage Glow Face Palette pousse le glow à l'extrême. Ces 4 nouveaux highlighters sculptent le visage par la lumière et révèlent toute la puissance de son éclat.

Dior crée sa gamme professionnelle de maquillage réunissant les essentiels des maquilleurs et inspirée par la frénésie des coulisses des défilés : des teintes adaptées à toutes les carnations dans des textures exclusives et modulables.

La Glow Face Palette est le secret des maquilleurs Dior pour créer une mise en lumière du visage, de la plus naturelle à la plus intense avec un résultat professionnel. La Glow Face Palette 002 Glitz sculpte le visage par la lumière et révèle toute la puissance de son éclat.

Cette nouvelle harmonie de quatre nouveaux fards s'adapte à toutes les envies et à toutes les carnations: un pêche délicatement nacré, un bronze aux reflets holographiques, un doré et un blanc perlé incrustés de maxi paillettes.

Les textures extra fines concentrées en nacres de la Glow Face Palette permettent de moduler le glow, allant d'un éclat discret jusqu'au flash de lumière. Dior Backstage Glow Face Palette s'adapte à toutes les carnations.

CONSEIL D'APPLICATION
1. À l'aide du pinceau Kabuki n° 17, appliquer l'highlighter sur les pommettes, l'arête du nez, l'arc de Cupidon et le menton.
2. À l'aide du pinceau blush n° 16, déposer le blush sur les pommettes.