Recommandé par l'experte en beauté

Bri Luna dit

«Il est si important de sentir la puissance et le sens derrière sa propre beauté, parce que c'est le lien entre le look et ton état émotionnel et spirituel. C'est pourquoi j'ai travaillé avec Smashbox pour créer cette collection inspirée du cristal qui fait ressortir le moi authentique de chaque gourou du maquillage.»

-Bri Luna, fondatrice de The Hoodwitch, www.thehoodwich.com

Cette collection de maquillage en huit articles, créée en collaboration avec Bri Luna, fondatrice de The Hoodwich, célèbre les rituels de beauté qui exploitent la nature transformatrice des cristaux. Bri Luna a créé The Hoodwich comme une communauté pour mystiques modernes qui se consacrent à la magie dans la vie quotidienne. Inspirée par les guérisseuses de son quartier, Bri Luna a créé un lieu où elle enseigne à ses followers les mécanismes internes de la sorcellerie moderne, ajoutant une touche de glamour à ce royaume plutôt austère et souvent mal compris. Pour introduire son approche de la beauté, un mantra maquillage a été créé pour chaque produit. Des reflets brillants aux ombres à paupières chatoyantes, chaque pièce est cristallisée pour souligner la magie que chaque férue de maquillage porte en elle.

Smashbox
Smashbox
Smashbox

Informations sur le produit

Cet illuminateur gel-poudre enveloppe votre peau d'un éclat radieux. Sa nuance nacrée infusée de cristaux est inspirée du quartz esprit. La base transparente permet de réflécter la lumière et procure une sensation lisse sans accentuer la texture inégale de la peau.



La collection Crystalized de Smashbox a été créée en collaboration avec l'experte en cristaux Bri Luna (@thehoodwitch) pour célébrer les rituels de beauté inspirés de la qualité transformatrice des cristaux.



• La formule crémeuse facile à estomper peut être appliquée humide pour plus d'intensité

• Infusée de cristaux pour rehausser votre magie 

• Non acnéigène; testé par des dermatologues 

• Convient à tous les types et toutes les textures de peau

• Sans cruauté