Informations sur le produit

Tout photographe corrige les couleurs afin de les équilibrer et de les éclaircir. Vous pouvez nous croire, même les top-modèles ont besoin d’une touche de magie. Désormais, le teint parfait est à portée de crayon avec notre nouvelle gamme de quatre correcteurs à la texture crémeuse. Voici comment les utiliser: le crayon vert réduit instantanément les rougeurs, le crayon lavande illumine les teints ternes et blafards, les crayons pêche (pour les peaux claires) et orange (pour les peaux plus foncées) dissimulent les cernes et les hyperpigmentations. Fini les lendemains de soirée piteux, adieu couperose: grâce à leurs couleurs faciles à fondre, soyez resplendissante en un seul trait de crayon.


CE QUI LES REND UNIQUES:


Une simple correction locale peut faire des miracles. À l’inverse des palettes et des mines grasses, nos crayons ont une pointe fine pour cibler uniquement les imperfections et laisser votre peau rayonner naturellement. Qui plus est, leur formule hydratante et enrichie en vitamine E estompe pores et ridules. Leur fini satiné reste naturel une fois recouvert d’unificateur ou de fond de teint.


POURQUOI NOUS SOMMES FIERS DE NOS CRAYONS:


• Leur texture soyeuse et légère glisse sur votre peau et se fond facilement pour un teint parfait, quelle que soit votre carnation 


• Faciles à transporter, pratiques à utiliser, leur mine aiguisée permet de cibler n’importe quel problème de peau


• Leur formule légère et facile à combiner vous permet aussi de retoucher vos imperfections par-dessus votre maquillage


• En application sèche ou mouillée, choisissez de couvrir légèrement, moyennement ou complètement vos imperfections


• Taille-crayon inclus: vous avez tout pour être parfaite à tout moment


LE FACTEUR PHOTO


«L’appareil photo rend plus de détails que ce que l’on voit à l’œil nu: les imperfections sont accentuées sur les photos. Nos crayons permettent à votre peau d’avoir l’air naturellement parfaite», explique Davis Factor, fondateur de Smashbox et photographe.