Informations sur le produit

Hydratant. Longueur. Modulable.



Défiant les conventions. Traceless soft matte foundation est mat sans trace, sans avoir l'air plat, ni gâté, ni sec. Il combine des poudres de microsphères à concentration douce qui estompent les imperfections avec des pigments qui prolongent la durée de vie du fond de teint et assurent une couverture moyenne à complète. La texture douce et soyeuse est ultra-mélangeable et défend contre l'agglutination, la porosité et le tassement. La peau conserve son aspect et ses mouvements et est plus lisse au fil du temps, même après le retrait du fond de teint.



Hydratant et longue tenue. Cette formule haute performance est formulée avec de l'acide hyaluronique pour aider à soutenir la barrière d'hydratation de la peau et des antioxydants, des vitamines c & e et de la caféine. Offrez à votre teint des vêtements de longue durée ultra-confortables pour toute la journée.



La définition de Tom Ford d'un fond de teint moderne au fini mat. 40 nuances de couleurs pour un fini doux et sans trace, qui semble naturel et sans défaut.



Toute la journée



Traite la texture de la peau au fil du temps - la peau est plus lisse au fil du temps, même après le retrait du fond de teint



Non-cakeynon-settlingcouleur vraie pendant 10 heures et résiste à la décolorationrésistant à l'humidité et à la sueurtesté par des dermatologues; pour tous les types de peaunon comédogène