Informations sur le produit

Une poudre infusée de pigments nacrés pour un teint ultra lumineux.


La  poudre Diorskin Nude Luminizer illumine instantanément le teint de reflets iridescents et donne au visage un éclat multidimensionnel. Sa haute concentration en pigments nacrés structure le visage et ravive le teint, pour le faire rayonner.  La teinte holographique inédite signée Dior met en valeur les zones bombées du visage. 


Le teint est instantanément illuminé par des reflets iridescents. Le visage est rehaussé d'un éclat multidimensionnel grâce aux pigments nacrés. Diorskin Nude Luminizer donne une nouvelle dimension au maquillage en s'adaptant à toutes les carnations.


Grâce à son boîtier fin et compact, Diorskin Nude Luminizer est la poudre idéale pour une retouche beauté et ravive en un instant le maquillage. Sa formule à haute concentration en pigments nacrés apporte au visage brillance et éclat. La peau paraît ainsi sublimée. 


Pensée pour chaque carnation, Diorskin Nude Luminizer se réinvente en plus de teintes, plus d’effets, dans un camaïeu de platines rosés, de nude ultra-lumineux et d’orangés plus dorés. 


01 Nude Glow : Éclat or froid

02 Pink Glow : Éclat rose froid

03 Golden Glow : Éclat doré 

04 Bronze Glow : Éclat Or cuivré

05 Rose Glow : Éclat rose cuivré

06 Holographic Glow : Éclat holographique à reflets argentés


"C’est un produit génial et multitâche : en jouant sur les points stratégiques, la poudre donne une nouvelle dimension au maquillage, idéale pour réaliser des techniques de strobing. Dans la journée, quand le maquillage est un peu passé, elle rehausse aussi la beauté." explique Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.