1 STK 1 STK
Numéro d'article 27183210

CHF 69.90 69.9 CHF Membres |


Découvrez la palette illuminatrice Dior Backstage Glow Face Palette. 

Dior Backstage Glow Face Palette est le secret des maquilleurs Dior pour créer une mise en lumière du visage, de la plus naturelle à la plus intense avec un résultat professionnel. 

Dior Backstage Glow Face Palette réunit en une seule palette les essentiels des maquilleurs et s'inspire de la frénésie des coulisses de défilés : cette palette propose des textures nacrées et des teintes modulables, adaptées à toutes les carnations. 

Dior Backstage Glow Face Palette offre une couvrance modulable et des teintes de prime abord neutres qui, selon l'intensité voulue, s'intensifient. Le fini est un effet seconde peau tout en étant riches en pigments, pour une tenue longue durée. 

Dior Backstage Glow Face Palette, une arme secrète, dotée de textures ultra fusionnelles et concentrées en nacres apportant un voile de lumière sans effet matière, et qui offre ainsi un éclat naturel : le fameux « glow».


Dior Backstage Glow Face Palette est composée de:

-  deux Highlighters : un blanc et un doré

- un blush rosé et un blush bronze à appliquer sur les pommettes ou en poudre de soleil 

« Les teintes les plus claires s’appliquent en petites touches pour illuminer le visage. Avec le rose pâle, on réveille un teint terne. Enfin, pour apporter de la chaleur, on superpose la poudre bronzante. » précise Peter Philips, Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior.

APPLICATION

1. À l'aide du pinceau kabuki n°17, appliquer l'Highlighter sur les pommettes, les arêtes du nez, l'arc de Cupidon et le menton.

2. En utilisant le pinceau blush n°16, déposer le Blush sur les pommettes.


 

(0) 0
Ajouter un avis
Ce produit a 0 avis.