1 STK 1 STK
Numéro d'article 27183010

CHF 71.90 71.9 CHF

Membres |


Découvrez un sculpteur et un illuminateur dans la palette contour visage modulable de Dior. 

Dior Backstage Contour Palette est le secret des maquilleurs Dior pour définir et sculpter le visage sur mesure avec un résultat professionnel. Dior Backstage Contour Palette s'inspire de la frénésite des coulisses des défilés et propose des teintes adaptées à toutes les carnations dans des textures mates et nacrées, toutes modulables. 

Les formules Dior Backstage sont riches en pigment tout en étant modulables. Dior Backstage Contour Palette est conçue pour être longue tenue, pour un fini seconde peau. 

Dior Backstage Contour Palette contient:  

- deux teintes illuminatrices beige et bronze aux textures ultra fusionnelles et concentrées en nacres, pour un rendu lumineux, naturel sans effet de matière

- deux poudres mates sculptantes ultra fines qui sculptent l'oval du visage sans laisser de démarcation.



Avec Dior Backstage Contour Palette, on choisit, en fonction de sa carnation, une des deux teintes qui accrochent la lumière. Puis on applique une des deux nuances mates et plus foncées pour sculpter l’ovale du visage. Les textures sont si fines qu’elles fondent sur la peau sans laisser de démarcation. 



APPLICATION

1. À l'aide du pinceau contour n°15, appliquer la poudre mate en forme de 3, des tempes vers les pommettes en terminant le long des maxillaires, pour redessiner les traits du visage.

2. À l'aide du pinceau kabuki n°17, appliquer l'Highlighter par touche sur les pomettes, l'arcade du nez, l'arc de cupidon et le menton pour faire naître des points de lumière.