• ANNY Liquid Nails Vernis à Ongles

1 STK 1 STK
Numéro d'article 01100110

CHF 25.90 25.9 CHF

Membres |


En une seule application, la nouvelle base de vernis Liquid Nails d’ANNY fortifie, soigne et protège les ongles. Liquid Nails est une base de vernis liquide à appliquer avant le vernis. Cette base de vernis présentée dans un flacon opaque contient un PRO MINERAL COMPLEX, une nouvelle substance très active, complétée par des acides aminés de qualité supérieure.


Ce PRO MINERAL COMPLEX unique est obtenu grâce à la combinaison de minéraux essentiels tels que le silicium, le magnésium, le zinc, le cuivre et le fer. Ce complexe puissant permet de reminéraliser les ongles, tandis que les acides aminés de qualité supérieure stimulent pour leur part la formation de la kératine. Liquid Nails renforce la solidité et réduit les cassures et les fissures des ongles.


Après seulement 2 semaines, les ongles sont nperceptiblement plus résistants et visiblement plus beaux. Ce vernis est adapté à tous les types d’ongles.


Utilisation: Liquid Nails peut être utilisé en tant que soin et en tant que base de vernis.


Soin: Appliquer uniformément Liquid Nails sur les ongles non vernis deux à quatre fois au maximum par semaine, en veillant à éliminer au préalable d’éventuelles poussières ou traces de graisse, puis laisser sécher.


Base de vernis: Appliquer uniformément Liquid Nails sur les ongles nettoyés en veillant à éliminer au préalable d’éventuelles poussières ou traces de graisse, puis laisser sécher. Appliquer ensuite le vernis à ongles sur la base de vernis et laisser à nouveau sécher. Remarque : Ne pas remuer le flacon.