Informations sur le produit

Sérum nourrissant et protecteur pour pointes sèches et abîmées.



.



Combinée aux hyper-concentrations d’Huiles de Coco, d’Olive, d’Avocat et de Baobab, l’Huile de noix de Macadamia apporte sa richesse en vitamines, en minéraux et en antioxydants qui agissent à la réparation de la fibre capillaire et à la stabilisation de la texture du cheveu, en lui conférant nutrition et émollience.



L’Huile de graine de Jojoba ajoute un film lipidique doux sur la surface du cheveu, tout en le laissant respirer, pour le rendre assoupli et plus élastique.



Les cheveux les plus secs retrouvent immédiatement brillance, souplesse et douceur au toucher. Plus forts, ils sont plus résistants contre la casse. Parfaitement gainés, ils sont aussi protégés des agressions extérieures (chaleur du sèche-cheveux, UV, pollution).



Contient 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle.



Fabriqué en France.



Comment l'utiliser:



Appliquez en petite quantité sur les longueurs et les pointes essorées avant le brushing. Appliquez aussi chaque jour sur cheveux secs, avant le coiffage, pour les faire briller et les protéger contre les agressions environnementales.


Ingrédients

COCONUT ALKANES, COCO-CAPRYLATE, COCO CAPRATE/CAPRYLATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, ADANSONIA DIGITATA SEED OIL, FRAGRANCE (PARFUM), TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, LINALOOL, LIMONENE, CINNAMAL.