Informations sur le produit

Masque nourrissant pour cheveux secs et abîmés.



L’Eau florale d’Immortelle aux propriétés astringentes vient réparer l’élasticité du cheveu sec et resserrer son écaille pour refléter davantage la lumière et lui rendre son éclat. Le cheveu est fortifié par son apport en antioxydants. Cet actif est utilisé pour son pouvoir apaisant et émollient. 



Le Beurre de Murumuru fixe l’hydratation et la nutrition de la fibre capillaire. Son pouvoir humectant permet au cheveu de capter la lumière et de retrouver de l’éclat. Cet actif protège le cheveu des dommages causés par le stress lié à l’environnement et à l’âge. 



L’Huile de graine de Cameline renforce la protection du cheveu grâce à ses phytostérols qui maintiennent en forme la gaine protectrice du cheveu, en la perméabilisant et stimulant ainsi le processus de régénération du cheveu.



Le Capiguard protège la kératine qui compose la matière première du cheveu, en scellant les écailles de sa cuticule pour lui donner un aspect lisse, empêchant l’eau qui se trouve à l’intérieur de s’échapper. 



Les cheveux secs et abîmés retrouvent douceur, élasticité et éclat. Réparée et nourrie en profondeur, la fibre capillaire est restaurée. Les écailles, parfaitement resserrées, remplissent à nouveau leur rôle de bouclier anti-pollution.



Contient 97,8% d'ingrédients d'origine naturelle.



Made in France.



Conseils d'utilisation:



Appliquez sur cheveux lavés et rincés. Massez la chevelure et laissez agir de 5 à 10 minutes. Rincez abondamment.